3ème émission : “Se re-connaître avec le Tarot introspectif” de Jean-Frédéric BOULLIER
Ascension-TV.com

 
 
00:00 / 2:02:44
 
1X

Jean Frédéric BOULLIER nous propose, pour sa 3ème édition, de partir à la découverte d’un outil de sa création afin de se reconnaître pleinement et de se réconcilier durablement avec soi-même.

Cette émission aura lieu le Jeudi 10 Octobre 2019 à 21h en direct du groupe Facebook et de la chaîne YouTube Orion ASCENSION TV ainsi que bien entendu en direct sur Ascension-TV.com.

Créateur d’un jeu de 52 cartes qu’il a entièrement réalisé, il permet de travailler sur soi en conscience afin de partir à la redécouverte d’une partie de soi inconsciente qui nécessite notre attention, afin d’accepter, de libérer et d’harmoniser ce qui a besoin de l’être.

Pourquoi un jeu de cartes ?

Pour apprendre « vraiment » à se connaître, puisque nous sommes tous nés sans mode d’emploi,.

Il est fondamental de comprendre son propre fonctionnement et celui de son environnement que l’on projette inconsciemment bien malgré soi et qui représente 90% de ce que l’on est, dans chaque expérience quotidienne.

Or nous ne sommes pas ce que nous pensons être.
Conséquence essentielle : il est illusoire d’aller chercher à l’extérieur, ce qui est en fait loger à l’intérieur.

Ce jeu de cartes, permet donc de verbaliser, d’identifier son inconscient, de l’écouter, d’en changer la résonance émotionnelle, et de mettre à l’héritage que nous avons apparemment rejeté, donc de changer de perception au profit d’un nouveau et salutaire mode de pensée.

Le fait d’en prendre conscience est le chemin pour se libérer de ses problématiques. Il est évident que ce travail sur soi reste permanent et évolutif, nous permettant d’être aux commandes de sa vie c’est-à-dire de passer du mode réactif au mode actif.

Si vous souhaitez d’ores et déjà en savoir plus sur ce merveilleux outil de développement personnel, rendez-vous ici :

http://librairie.nombre7.fr/cartes-predictives/599-se-reconnaitre-9782368325353.html

Bon tirage !

Aline et Didier

Comments are closed.