“Les Énergies de 2020” avec Nathalie PERRAUD

17 février 2020

“Les Énergies de 2020” avec Nathalie PERRAUD
Ascension-TV.com

 
 
00:00 / 1:35:52
 
1X

Bonjour,

Nous vous donnons rendez-vous le LUNDI 17 FÉVRIER 2020 à 21H en direct de notre chaîne YouTube et de notre page FaceBook : “ASCENSION-TV” pour une toute nouvelle émission avec Nathalie PERRAUD : “Les Énergies de 2020”.

PRÉSENTATION

Je m’appelle Nathalie, je suis thérapeute et sophrologue. Depuis que je suis enfant je capte le monde invisible. Je communique avec mes guides de lumière pour apprendre et comprendre comment fonctionne notre monde.

J’ai cultivé par la même occasion, mon hypersensibilité. Je peux donc capter des informations. Dans cette conférence, je partage avec vous ce qui m’a été transmis lors de mes méditations et de mes soins sur les énergies de 2020.

C’est une année qui va porter sur le chakra du cœur (2+0+2+0 =4 et le chakra du cœur est le quatrième chakra) et ses vertus. C’est donc une belle année de transformation qui s’annonce pour nous.

Ça veut aussi dire que c’est une année mouvementée qui nous attends. Surtout si nous sommes persuadés d’être dans des énergies d’amour et qu’elles sont faussées. Nous avons donc commencé l’année avec une accentuation des problématiques qui touchent notre cœur, plus exactement qui nous empêchent de le garder ouvert.

Par exemple, vous avez pu tomber malade avec de grandes difficultés à guérir, vous avec peut-être eu une accumulation de problèmes financiers, peut-être que vous avez eu des difficultés relationnelles avec vos proches qui vous paraissent sans issues, vous avez peut-être des soucis importants au boulot.

Tout cela semble être une montagne, c’est normal c’est ce qui reste à déraciner pour pouvoir planter de nouveaux schémas bénéfiques et valorisants.

CONTACTS NATHALIE PERRAUD

Site : https://inspirelavie.com

Facebook : https://www.facebook.com/inspirelavie/?ref=bookmarks

Instagram : https://www.instagram.com/nathalie.inspirelavie/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC7LQou8El_gT3QS9DMWr4zQ

Comments are closed.