Pourquoi suis-je un acharné du travail ? avec Chrystelle CLAIRE
Ascension-TV.com

 
 
00:00 / 1:51:26
 
1X

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous proposons une nouvelle thématique dans le cadre du cycle des émissions de canalisations de Chrystelle CLAIRE : “Pourquoi suis-je un(e) acharné(e) du travail ?” qui aura lieu le Jeudi 31 Janvier 2018 à 21h sur Ascension-TV.com

Au-delà de nos croyances, du pourquoi nous travaillons, il est intéressant de noter ce qui nous a amené à nous enfouir dans une tâche, quelle qu’elle soit. L’acharnement au travail est un moyen mis en place soit pour fuir quelque chose, soit pour trouver autre chose.

Qu’est-ce que cette « chose » que l’on cherche ou que l’on fuit ? Quel mécanisme avons-nous mis en place pour en arriver là ? Cela nous convient-il ? Souhaitons-nous en sortir ou agir autrement ?

Quelques clés sont intéressantes à découvrir en nous-mêmes pour pouvoir répondre à ces questions et sur base des réponses trouvées, nous pourrons dès lors adapter notre chemin, notre « acharnement », le moduler en fonction de nos réels besoins et ainsi, nous trouverons plus aisément le bonheur auquel on aspire.

Ne dépensons pas autant d’énergie à nous perdre nous-mêmes, à fuir ou à acheminer vers une quête faussée dès le départ.

Venez poser vos questions afin de trouver quelle est l’essence originelle de votre état.

Comments are closed.