Rencontre avec les crânes de cristal avec Olivier RILLIOT
Ascension-TV.com

 
 
00:00 / 2:15:32
 
1X

Bonjour à toutes et à tous,

Venez à la rencontre des crânes de Cristal avec Olivier RILLIOT et pour animer cette émission unique Laetitia.

Cette émission aura lieu le Lundi 09 Septembre 2019 à 21h en direct de notre chaîne YouTube

https://www.youtube.com/channel/UCy35PHkql4oW1aQeVa7IFaA

ATTENTION : Suite à l’arrêt d’Hangouts en direct par Google, il n’y aura PAS DE LIENS transmis, connectez-vous directement sur notre chaîne YouTube le Jour J à 21h pour accéder à l’émission en direct. Vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne et activer les notifications et vous serez automatiquement prévenu(e)s, lors du commencement du direct.

PRÉSENTATION

Une légende Maya raconte qu’il existerait sur terre 13 crânes de cristal et que le jour où ces 13 crânes seront retrouvés la connaissance du Tout sera rendu à l’Humanité.

Cette ancienne légende est depuis longtemps dépassée et nous sommes maintenant invités à découvrir d’autres vérités, d’autres histoires et à mieux comprendre la réalité du message porté par les crânes.

Il existe en réalité 13 lignées de crânes, toutes en lien avec un ou plusieurs Maitres ascensionnés. 6 lignées masculines, 6 lignées féminines et une lignée unifiée qui incarne cet équilibre parfait entre tous les mondes.

Apprenez à comprendre le message des crânes et comment nous pouvons tous réussir le pari de retrouver notre unité.

L’énergie des crânes est une énergie d’Amour, seule voie vers la réconciliation et la guérison de nos âmes. Apprenons à nous écouter pour mieux les entendre et à retrouver ce lien parfait qui nous unie à eux.

Venez découvrir la magie des crânes de cristal aussi au travers d’un soin collectif accompagné par Olivier RILLIOT

Bande annonce : https://youtu.be/afdlP95w0X8

INSCRIPTION
https://soins-collectifs-orion.com/boutique/prochains-soins-collectifs/ticket-soin-collectif-avec-les-cranes-de-cristal-et-les-dragons-avec-olivier-rillot-le-23-09-2019-a-21h-2019-09-23-2019-09-23/

Comments are closed.